Zucchero.ch Publipoint Sagl - Via Luserte 7 - 6572 Quartino - Tel. 091 858 29 64

Procédés d'impression

Pour l'impression des sachets de sucre, nous utilisons deux méthodes differentes:

Pantone

Le terme Pantone designe une société américaine qui met l'accent sur la technologie graphique et son catalogage de couleurs est actuellement le système d'identification des couleurs pour le graphisme. Chaque couleur correspond à un code unique. Les encres Pantone sont utilisées dans l'impression des sachets de sucre, lorsque le sujet demande moins de quatre couleurs (par exemple, un logo avec du texte).

Quadrichromie

La quadrichromie est notre deuxième méthode d'impression pour les sachets de sucre. Également connue sous le sigle CMYK, ou cyan, magenta, jellow et noire, la quadrichromie est un modèle de couleur. La superposition simultanée de ces couleurs dans différents pourcentages permet un large éventail de couleurs. A l'aide de la quadrichromie on peit imprimer tout sujet qui demande plus de 4 couleurs. Par conséquent,  cette méthode est appropriée pour l'impréssion des photographies en couleur sur les sachets de sucre.

Sugar Image Technology®

Avec la technologie d'e Sugar Image Technology® vos impressions ne sera pas seulement plus nettes, mais vous avez également la possibilité d'imprimer 5 couleurs, c'est à dire CMJK avec une couleur Pantone, or, argent ou d'autres couleurs spéciales.